Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Yuki Serizawa (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Yuki Serizawa (uc) Empty
MessageSujet: Yuki Serizawa (uc)   Yuki Serizawa (uc) EmptyDim 7 Nov - 8:50


Serizawa

Yuki


NAME :: Serizawa ▌FIRSTNAME :: Yuki ▌AGE ::
16 ans ▌SEXE :: Féminin ▌ORIENTATION ::
Tout semble la porter vers les grands types bruns, baraqués, taciturnes et coréens... Cela doit vouloir dire qu'elle a tout pour devenir hétéro...▌GROUP :: Civil ▌NATIONALITE :: Japonaise




    feat. Miyarama Karen






      Papier d'Identité

        ▌Taille :: 1m 55
        ▌Poids :: 45 kg
        ▌Couleur de yeux :: Noir
        ▌Couleur de cheveux :: Noir
        ▌Carrure :: Plus tôt maigrelette pour son âge... Une véritable poupée de porcelaine...
        ▌Tatouage :: Aucun... "J'ai l'air d'un yakuza peut-être?"... *interruption du perso*
        ▌Piercing :: "Beurk...." *le perso ne peut s'empêcher de donner son opinion...*
        ▌Style Vestimentaire ::"Classique... J'ai encore du temps pour m'habiller comme une vieille de 25 ans...." *Impossible de la faire taire...*

    Fiche Descriptive

      ▌Taille ::1m 55 pour 45 kg... Elle est un tout petit gabarit qui la fait ressembler à une jolie Demoiselle-De-Poche, une délicate poupée de porcelaine... On pourrait presque croire qu'elle s'envolerait si on lui soufflait dessus...
      ▌Qualité ::
      Courageuse - Sensible - Curieuse et ouverte d'esprit - Fidèle en amitié et en amour (seulement le jour ou elle connaitra ce sentiment...) - Une grande capacité à apprendre...-
      ▌Défaut ::
      Elle ne voit pas le mal chez ceux qu'elle aime...- Elle ne sait pas se protéger quand elle aime et donne totalement sa confiance... (elle risque de beaucoup souffrir..)- Bavarde parfois... - Parfois naïve... - Agaçante car l'on cherche ses défauts...- Les jaloux se consolent en se disant qu'une aussi jolie et intelligente demoiselle deviendra arrogante et imbuvable des qu'elle réalisera à quel point elle est faite pour devenir belle...
      ▌Particularité psychologique ::
      C'est une adolescente tout ce qu'il y a de plus normale.. avec des plaisirs de fille de son âge. Elle aime aussi bien bien sortir avec sa bande d'amis, que lire tranquillement dans un parc avec son baladeur MP3 branché en permanence... Elle est naturellement préoccupée par les garçons, mais n'en fait pas toute une histoire. Elle adore chanter avec ses amis au karaoké, jouer aux jeux vidéos, faire du vélo en été et du ski en hiver...
      Yuki se considère comme une adolescente normale... Elle est juste plus fidèle que n'importe qui, une fois qu'elle a donné son amitié ou son cœur. Des l'instant ou elle aime, elle est d'une intégrité totalement... Mais des l'instant ou elle déteste, elle est tout aussi entière...



    Curiculum Vitea

    (+ Petite phrase)



    C'est ici qu'est rédigé l'histoire. Contrairement aux description physique et/ou psychologique, je ne donne pas de restriction, pas de contraintes, pas de nombre de ligne maximum. Je ne veux seulement qu'au moins 15 lignes minimum. Et si vous trouvez qu'il y a un passage à votre histoire détaillé que vous croyez qui pourrait choquer des gens, s'il vous plait, mettez le en spoiler !


    Behing the screen

      ▌Pseudo ::Purple
      ▌Âge ::24 ans
      ▌où avez-vous trouver le forum ? Par un site partenaire
      ▌Qu'en pensez vous ?Iris est un de mes dramas favoris, je suis donc contente de trouver un rpg qui lui est consacré.
      ▌Un changement à faire selon-vous ? Amélioration ?Je vais y réfléchir...
      ▌Fréquence de connexion :: 3 à 4 jours par semaine
      ▌Code de Validation :: OK by Vick


    Dernière édition par Yuki Serizawa le Mer 10 Nov - 8:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    IRIS ;;
    Admin
    IRIS

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Yuki Serizawa (uc) Empty
    MessageSujet: Re: Yuki Serizawa (uc)   Yuki Serizawa (uc) EmptyDim 7 Nov - 17:28

      Bienvenue sur Korean Dream !
      Heureux d'avoir attrapé quelqu'un qui aime bien le drama =D
      Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et en espérant que tu te plairas ici ! ~
    Revenir en haut Aller en bas
    https://koreandream.forumactif.org
    Invité ;;
    Invité



    Yuki Serizawa (uc) Empty
    MessageSujet: Re: Yuki Serizawa (uc)   Yuki Serizawa (uc) EmptyVen 12 Nov - 8:23



      Je pense avoir fini.

      Dites moi si il manque quelque chose...
    Revenir en haut Aller en bas
    IRIS ;;
    Admin
    IRIS

    Messages : 45
    Date d'inscription : 04/08/2010

    Yuki Serizawa (uc) Empty
    MessageSujet: Re: Yuki Serizawa (uc)   Yuki Serizawa (uc) EmptyVen 12 Nov - 14:30

      Bienvenue ici et Merci de l'inscription.
      Tel que demandé, vous serez bientôt ajouté au groupe Civil et ainsi, votre fiche sera validé.
      Maintenant, vous pouvez entrer en jeu.
        N'oubliez surtout pas d'aller remplir votre fiche de relation, faire vos demandes diverses telles que votre numéro de portable, votre résidence, votre boîte de mail/adresse courriel et votre demande de rang.


      Pour toutes question, vous pouvez vous adressez aux admins IRIS ou Vick E. Down.

      Sur ce, bon jeu et si l'envie de faire part de Korean Dream à d'autre gens vous viens, n'hésitez surtout pas à faire de la pub' pour faire agrandir notre petite société maigrichonne !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://koreandream.forumactif.org
    Contenu sponsorisé ;;




    Yuki Serizawa (uc) Empty
    MessageSujet: Re: Yuki Serizawa (uc)   Yuki Serizawa (uc) Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Yuki Serizawa (uc)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: First Step :: Présentation :: Dossier Valider-
    Sauter vers: