Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Icy meeting | Mi Jung |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vick E. Down ;;

Vick E. Down

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyVen 8 Oct - 16:06

    Un ordre, c'est un ordre. Peu importe si on a envie de le faire, ça reste un ordre et on doit le faire sinon on vit avec les conséquences. Après tout... Un ordre de plus, un ordre de moins, qu'est-ce que ça peut bien faire pour Vick ? Cette jeune femme n'était pas la première que Chirstopher lui avait demandé de suivre et d'en sortir le plus d'information, de la façon qu'il voulait, et ce ne serait très certainement pas la dernière.

    "Débrouilles-toi, comme toujours, mais assures-toi de l'éliminer une fois que tu ne pourras plus tirer rien d'elle." Lui avait dit Mr.Black. C'est pourquoi Vick avait passé plusieurs jours à récolter le plus d'informations sur elle. Yang Mi Jung, 23 ans, hackeuse professionnelle; plusieurs infractions à la loi, côté informatique, durant la fin de son adolescence; habite seule dans un appartement de Séoul; Quasi-victime de la mode; déteste le vin; etc... À vrai dire, si le jeune homme avait passé tout ce temps à chercher ces informations, c'est qu'il avait décidé la meilleure méthode pour soutirer le plus d'informations chez la jeune Coréenne; se rapprocher de l'agente et feigner s'intéresser à elle...

    Il avait donc passé la journée à attendre dans une voiture à côté du bloc appartement où Mlle Mi Jung habitout, ou du moins l'endroit où Baek San lui avait confirmé qu'elle habitait. Vick l'avait vu rentrer chez elle le soir, sûrement après ses heures de travail. Ainsi, il espérait qu'elle sortirait une fois le soir venu, qu'il puisse entrer en jeu et aller à sa rencontre, peu importe l'endroit où elle irait. Sinon, ça devra attendre à un autre jour...

    Les espérances du brun se réalisèrent quelques heures plus tard - heureusement pour le New-Yorkais qui commençait à sentir sa patience venir à bout. Vick suivit donc la jeune femme sur la route jusqu'à destination; un bar bien branché de la capitale Sud-Coréenne. Une fis à l'intérieur de bâtiment, le jeune homme alla se placer dans un coin du bar, se mêlant à la foule, suivant toujours sa cible des yeux, peu importe où elle allait. Ainsi... Il attendait le moment opportun pour aller faire connaissance avec cette Mi Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Mi Jung ;;

Yang Mi Jung

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyLun 11 Oct - 22:40


    Enfin une autre journée qui vient de terminer... Et on ne peut pas dire que cette journée avait été facile et plaisante... Non, les recherche qu'elle avait du faire pour ses compagnons de travail étaient demandant. Certes, elle a de la facilité à pirater certain trucs, mais parfois c'était vraiment long... Une chance qu'elle était patiente ! Et puis, elle avait bien envie de se détendre, ce soir. Une petite idée lui vint à l'esprit, la faisant sourire, puis salua ses compagnons de travail en enfilant son manteau. Il commençait à faire froid... L'automne approchait à grand pas...
    Elle quitta alors l'idifice de la NSS, L'agence secrète dont elle faisait partie et embarqua dans sa voiture; une mercedes noire. Elle conduit jusqu'à sa demeure, écoutant sa musique favorite. Parfois, elle chantait les paroles de la chanson, la connaissant parcoeur.

    Au bout d'une dizaine de minute, elle parvint à se stationner dans sa cour, arrêtant le moteur. Elle sortit de sa voiture, la barra et entra chez elle. Elle ignorait complètement qu'elle était suivit. De toute façon, comment aurait-elle put le savoir ?
    Dans son petit appartement, la jeune femme se débarassa de son manteau, le jetant sur son divan et alla à sa chambre. Elle regarda dans sa garde-robe quels vêtements qu'elle pourrait mettre, mais elle se dit qu'aller prendre une douche la détendrait encore plus. Alors, elle alla dans la salle de bain, retira ses vêtements et fit couler l'eau de la douche lorsqu'Elle y entra. Durant un moment, elle laissa l'eau chaude couler sur sa peau, fermant les yeux de bonheur en sentant ses membres tendus se détendre. Elle mouilla ses cheveux bruns, puis se lava le corps.
    Quand elle eut terminée, elle quitta la salle de bain, la serviette autour de sa taille, laissant ses cheveux bruns bouclés par l'eau tomber sur ses épaules. Elle ne trouva rien d'intéressant à mettre dans sa garde-robe, alors elle tira un tirroir de sa comode, prenant un long chandail noir avec un colet, ainsi qu'un short vraiment courte au niveau des cuisses. Elle n'est pas très frileuse aux jambes, alors elle pouvait bien se permette de les mettres en valeur un peu xD C'est ainsi qu'elle les enfila, sécha ensuite ses longs cheveux bruns et les attacha en une couette. Elle avait ramené tous ses cheveux, ne voulant pas en avoir un dans son visage. Puis, elle retourna à son placard, prenant des longues bottes de cuir très stylées arrivant en-dessous des genoux, lui donnant une allure particulièrement sexy... Elle se mit de magnifiques boucles d'oreilles pour agencer avec ses vêtements.

    21h45, la jeune Mi Jung quitta sa demeure, tout habillée chiquement et traversa la ville pour se rendre au bar le plus fréquenté des Sud-Coréens. En y entrant, tout de suite elle fut envahie par l'ambiance de la place, descendant, d'une démarche stylée, les marches de l'escalier menant à la piste de danse. Elle se faufila parmi la foule, dansant sans problème avec des personnes qu'elle connaissait plus ou moins. Elle se déhanchait beaucoup, et prenait plaisir à faire tourner l'oeil des garçons vers elle. Et ce fut le cas, car en allant au bar, se commandant une bière, deux jeunes hommes, probablement Américain, s'approchèrent d'elle, venant la séduire.

    - Hey, comment ça va, jolie dame ? Tu es vraiment belle. Tu es tellement belle que j'ai envie de te baiser... dit l'un des garçons en anglais.
    - Pas moi, alors va voir ailleurs si j'y suis... répliqua Mi Jung en sa langue maternelle.
    - Laisse-toi faire, on est pas méchant... On va même être doux avec toi... poursuivit son compagnon de l'autre garçon en caressant les hanches de la jeune femme.
    - Ce que vous êtes fatiguant, ça ne m'intéresse pas.

    Elle bouscula le garçon qui lui avait touché les hanches et elle tourna les talons, laissant sa bière sur le comptoir. Elle n'avait plus envie de boire. Mais, à peine parvient-elle de s'éloigner du bar qu'on la saisit par la taille pour la ramener à sa place. Mi Jung se tourna vers le garçon et, agacée, elle le giffla. Elle retourna vers la foule, l'idée en tête de quitter le bar, elle se sentit à nouveau prise par les bras et se fit plaquer contre le comptoir. Le garçon qui l'avait abordé au départ la retenait par les bras, ne lui laissant pas l'opportunité de faire un seul mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Vick E. Down ;;

Vick E. Down

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyJeu 14 Oct - 20:30

    En ayant vu la jeune femme sortir de chez elle aussi bien habillé et après l'avoir vu se rendre à ce bar, Vick avait put se dire que ses recherches sur elle n'étaient pas fausses, après tout. Et c'était mieux ainsi. Certes, il ne faudrait pas faire faux pas, faire attention à ses paroles, pour ne pas démontrer à cette donzelle qu'il en savait plus sur elle qu'un inconnu devrait le savoir... Sinon, dès qu'il y aurait doute, qu'elle le trouverait suspect, il faudrait l'éliminer sur le champ. Point barre.
    Mais, l'éliminer serait tout de même tout un gâchis, non ? Une aussi belle femme...

    Retracer quelqu'un... c'est la partie la plus longue et, on peut le dire, la plus ennuyante. Déjà que le jeune New Yorkais avait passé toute la journée à attendre, assis dans un véhicule, que mademoiselle Mi Jung revienne, il fallait qu'il attende, encore, pour le moment opportun. Pas que la jeune femme était ennuyante, elle qui offrait tout de même un joli spectacle avec ses déhanchements sous le son de la musique, mais rester à rien faire pendant toute une journée, c'était long. Heureusement, un peu plus tard, il eut un peu plus "d'action".

    Mi Jung s'était à présent rendu au comptoir au fond du bar pour y prendre un rafraîchissement, seule. Mais, cette solitude fut tout de même comblé rapidement; deux hommes vinrent l'acoster au comptoir, deux hommes non asiatiques d'ailleurs. Ils commencèrent à lui faire conversation, du moins c'est ce qu'en avait déduit Vick en voyant leur lèvres remuer. Par contre, le brun ne pouvait percevoir aucun son de cette "conversation", dût à la musique et du fait qu'il soit assez loin.
    Rapidement, cette simple "conversation" prit une tournure légèrement plus corsé lorsqu'un homme posa une main sur les hanches de la jeune Coréenne. Cette-dernière ne sembla pas apprécier cette manoeuvre, d'ailleurs, puisqu'elle le repoussa de si tôt pour s'éloigner des deux acolytes. Un sourire effleura les lèvres de Vick; le moment tombait bien pour entrer en jeu puisque le même homme avait attrapé à nouveau la jeune femme pour la ramener au comptoir. L'assassin se décida donc à finalement aller la rejoindre, ne se pressant tout de même pas, voir si l'agente de la NSS réussirait à se débrouiller. Mais, ce ne fut pas vraiment le cas.
    Une fois rendu au comptoir, le New Yorkais attrapa l'homme qui maintenait Mi Jung contre le comptoir par le collet pour le tirer vers l'arrière tout en le frappant juste sous le genou, à l'arrière de sa jambe. Celui-ci tomba au sol sous le regard impassible de Vick. L'homme voulut se relever, mais le brun l'en empêcha en le refrappant, mais cette fois au niveau du nez, le clouant totalement au sol, sous les bruits d'étonnement des curieux autour. Ainsi, en ayant mit un KO, il se tourna vers le deuxième offenseur, attendant voir si lui aussi demanderait son reste ou partirait. Il prit la mauvaise décision... L'Américain prit une bouteille vide sur le comptoir dans le but d'attaquer mais, encore une fois, l'assassin agit assez rapidement et le frappa au ventre avant de recevoir un seul coup. L'homme tomba au sol et ne se releva pas.
    Vick se tourna donc vers la jeune femme.

    « Tu devrais faire attention quand tu sors en boîte. Parfois, c'est dangereux pour une femme d'y aller seule. » Dit-il tout simplement, gardant son regard toujours impassible.

    Puis, il tourna les talons pour s'éloigner d'elle. Soit elle le suivrait, par curiosité - ou tout simplement pour le remercier - soit elle n'en ferait rien. En ce deuxième cas, on reviendrait à la charge une autre fois... Peut-être était-ce mieux de faire connaissance graduellement lentement ? Mais... s'il s'avérait qu'elle le suivrait, on en profitera pour la soirée présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Mi Jung ;;

Yang Mi Jung

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyJeu 14 Oct - 22:59


    Se sentant relâcher par l'un des garçon, n'ayant pas compris sur le coup qu'il s'était fait tirer en arrière par un autre type au regard impassible, Mi Jung se redressa et se tourna vers le nouveau venu. Peut-être au bon moment ? Non, pas tellement. Voir quelqu'un, malgré que c'était un dragueur manqué, se faire battre par un autre type n'était pas toujours amusant à voir. Surtout que le garçon venu la "sauver" ne semblait pas avoir de pitier quant à les blessures qu'il causait à l'autre garçon. Elle porta la main à sa bouche, les yeux ronds, suivant la scène sans intervenir. Elle était sous le choc et elle ignorait pourquoi il réagissait de la sorte. N'aimait-il pas voir des personnes se faire draguer sans que la fille soit d'accord ? Mi Jung l'ignorait totalement. Elle suivit alors l'élan de l'Américain qui voulait s'en prendre au nouveau venu, mais ce-dernier fut plus rapide.
    Le mettant ainsi KO, la jeune Mi Jung regarda le garçon au sol, puis leva ses yeux bruns vers le garçon qui s'adressa à elle.

    « Tu devrais faire attention quand tu sors en boîte. Parfois, c'est dangereux pour une femme d'y aller seule. » lui dit-il avec son regard toujours aussi impassible.

    Ne sachant pas quoi dire, comme si elle avait perdu la façon de parler, la jeune Mi Jung ne répliqua pas au garçon. Elle abaissa tout simplement les yeux vers le sol, baissant sa main, gênée d'être soudainement le centre d'attention. Malgré qu'habituellement elle aimait avoir le regard des autres braqué sur elle, mais en ce moment, elle aurait aimé s'enfoncer dans le plancher et disparaitre.
    Ce fut en relevant les yeux qu'elle remarqua le garçon s'enfoncer dans la foule. Ça lui pris un moment avant de réagir et d'aller à sa poursuite. Elle pris ses effets à l'entrée de la boîte, puis elle sortit.
    Arrivant sur le trottoir, elle remarqua bien vite qu'elle se retrouvait seule, avec quelques gens soûls tellement qu'ils avaient bu, riant à rien. Elle regarda autour d'elle, cherchant le garçon mystérieux des yeux. Elle poussa un soupir, car elle n'avait pas pu le remiercier de son geste. Elle posa une main sur son front, désespérée, puis décida de retourner chez elle. Elle se dirigea à sa voiture, sortit les clés de son petit sac à main stylé noir et entra dans sa voiture. Elle démarra sa voiture, puis quitta l'emplacement de la boîte.

    * * *

    Une semaine après l'incident du bar, Mi Jung avait resté marqué par cet événement. Surtout avec le garçon mystérieux qui était intervenu... Maintes fois, elle s'était demandé d'où il venait, ne l'ayant jamais vu dans le coin, elle qui croyait connaitre les personnes qui venaient à la boîte réguliairement, comme le fond de sa poche. Mais, durant les jours qui ont suivit l'incident, elle restait pensive. Au travail, elle se forçait à se concentrer à ce que les autres lui disaient de vérifier pour eux et, aussi étonnant que ça puisse être, ça l'arrivait parfaitement à lui changer les idées de sur cet homme mystérieux.
    Cette fois, un vendredi soir, Mi Jung se rendit à nouveau au bar, mais en tenue un peu moins extravaguant. Et puis, comme elle était plutôt bien apprécié à cet endroit, vers la fin de la fermeture, lorsqu'il n'y avait plus personne dans le bar, la jeune coréenne avait demandé au propriétaire si elle pouvait rester un peu plus longtemps, voulant qu'il l'accompagne à la guitare. Sachant que la jeune femme aimait bien chanter, il ne put que refuser, surtout que ça lui permetterait d'entendre sa douce voix !
    Après avoir remonté les chaises en compagnie de Mi Jung, le propriétaire apporta un banc pour la Coréenne et un pour lui, s'y installant avec sa guitare. Il commença à gratter quelques cordes sur son instrument, puis Mi Jung commença à chanter. Personne ne se doutait qu'il y entrerait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Vick E. Down ;;

Vick E. Down

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyDim 17 Oct - 3:30

    Non, là n'était pas vraiment la question de ne pas supporter de voir un mec draguer une fille sans que celle-ci le veuille. Ce qui est beaucoup moins supportable, c'est de voir un mec s'en prendre à une fille violemment juste parce qu'elle le repousse. Ce n'est peut-être pas l'avis de tous, mais s'en prendre deux contre un, c'est déjà injuste. On n'allait pas laisser une jeune femme se faire malmener par deux hommes.

    L'absence de réaction à ce que la jeune femme venait de se faire dire ne surprit pas Vick. Ce qui venait de se dérouler sous les yeux de cette dernière ne se produisait pas à tout les jours. C'est pourquoi il n'insista pas à avoir une réponse de la jeune Coréenne, surtout que tout le monde les regardait à présent. S'en était les principales raisons de pourquoi il était parti aussitôt; l'état de l'agente n'était pas la préférable pour une "rencontre".
    Par contre, lorsque l'Américain fut de retour à sa voiture, un peu plus loin de l'entrée, il fut satisfait de cette première manœuvre; Mi Jung venait tout juste de sortir du bar et semblait chercher quelque chose, ou quelqu'un autour. Avait-il réussit au moins à attirer son attention n'est qu'un peu pour plus tard ?

ㄨㄨㄨ

    Une semaine était passé depuis la première rencontre qu'il avait fait avec sa cible. Et puis, depuis, il n'y avait pas une journée où il avait omit de suivre son quotidien des yeux, lorsqu'elle n'était pas à son travail, évidemment. Et à distance, bien sûr. Mieux valait attendre quelques jours avant de l'aborder à nouveau, question de ne pas paraître comme quelqu'un qui la suivrait. Il y avait des chances que Mi Jung l'ait oublié après cette soirée-là, mais, en cas contraire, si elle l'aurait vu à nouveau dans les parages dès le lendemain, ça aurait parut louche. Et heureusement qu'elle ne l'ait pas remarqué lorsqu'elle sortait. Du moins, elle n'avait pas semblé l'avoir aperçu...

    Une semaine... c'était un assez bon laps de temps. Du moins, c'est ce que s'était dit Vick lorsqu'il avait vu l'agente se rendre à nouveau à la même boîte de nuit. Cette fois, il décida de ne pas intervenir dans la soirée, peu importe ce qui se passerait, et attendrait pour la croiser par "hasard" lorsqu'elle sortirait du bar. Par contre... cette fois, alors que tous commençaient à quitter peur à peu, Mi Jung ne partait pas. Il était près de l'heure de fermeture et elle ne partait pas. Une fois la fermeture venue, elle ne partait pas non plus. Vick patienta près de la porte, accoté contre un mur, à regarder la jeune femme mettre les chaises sur les tables avec le propriétaires, eux qui étaient plus loin dans la grande pièce.

    La jeune Coréenne garda tout de même un banc baissé où elle s'y installa une fois que le reste fut ranger. Le propriétaire s'installa non loin, avec une guitare. Ainsi, tout deux firent un duo, Mi Jung y jouant les vocalises. Le New Yorkais resta là un instant, à les observer. Puis, il se décida finalement à les approcher, lentement. Le propriétaire le vit se présenter près d'eux. Il cessa de gratter les cordes de son instrument, tourna un regard vers Mi Jung puis se leva pour s'éloigner; il se souvenait de l'événement qui avait secoué légèrement la boîte une semaine plus tôt et s'était dit qu'il serait peut-être bon de laisser les deux jeunes personnes seuls un petit instant...
    Ayant suivi le propriétaire des yeux alors que ce-dernier s'éloignait, Vick posa à présent son regard sur la jeune Coréenne. Un moment il resta silencieux, puis, il finit par dire :

    « Jolie voix. Tu essaies de percer dans le domaine de la scène ? »

    Commençons par quelque chose de banal... Pour paraître tel un type bien banal, après tout.

    « Sinon, tu devrais t'y essayer. Tu as du potentiel pour. » Un sourire apparut sur ses lèvres. Mieux valait aussi paraître chaleureux avant de paraître froid pour ne pas la désintéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Mi Jung ;;

Yang Mi Jung

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyLun 18 Oct - 23:31


    Oh oui, mon très cher monsieur mystérieur... N'ayant pas eut l'occasion de le remercier et encore moins de le suivre pour faire application de ses remerciements, Mi Jung avait été perplexe en voyant le garçon venu l'aider nulle part. À croire qu'il s'était volatilisé soudainement. Mais oui... Elle était fortement attirer par cet homme, même si elle ignorait le pourquoi... Pour un simple merci ? On ne saurait le dire...

    ***


    Plus tard, lors de la fermeture, la jeune Mi Jung était accompagnée de son ami le propriétaire de la boîte à la guitare. Elle s'était mis alors à chanter une chanson qu'elle avait composé et elle avait doucement fermé les yeux, se balançant d'un côté à l'autre, étant bercé par la douce musique de la guitare.
    Puis, au bout d'un certain moment, elle entendit son ami arrêter de gratter les notes sur sa guitare. Elle ouvrit donc les yeux, se demandant bien pourquoi il arrêtait. Mais, elle remarqua bien vite le regard qui se portait derrière elle, alors elle se tourna lorsqu'elle vit le proprio quitter la salle.
    Mi Jung se leva de son banc et alla tout de même à la rencontre de ce jeune homme mystérieux. Sa question étonna beaucoup la jeune femme. Combien de temps était-il là pour la complimenter sur sa voix ?
    Se sentant rougir, Mi Jung détourna les yeux un petit moment.

    - J'y ai déjà songé, mais comme je suis perfectionnisme, je ne crois pas que ma voix est encore prête pour l'art de la scène...

    Elle marqua une pause, relevant son regard noisette vers le jeune homme. En fait, son regard se posa plus sur les lèvres étirés en un sourire qui attira le regard de la jeune femme. Était-il en train de la charmer ?

    - Comment as-tu fais pour entrer ici, alors que les portes étaient verrouillés ? demanda-t-elle pour se rassurer qu'elle avait oublié de barrer une porte et qu'elle n'avait pas à faire à un psychopathe voulant l'attirer pour la tuer...

    Elle le contourna pour aller chercher son manteau, qu'elle se mis sur les épaules. Elle se tourna de nouveau vers le garçon, puis s'approcha de celui-ci.

    - Je voulais aussi te remercier pour m'avoir aider contre les deux hommes qui m'achalaient, la semaine passée...

    Elle fit un sourire et se courba pour le remercier de nouveau. Quand elle se redressa, elle vit son ami le propriétaire qui lui faisait signe qu'il voulait fermé pour de bon sa boîte de nuit. Elle hocha la tête et invita le garçon à l'accompagner avec elle à l'extérieur. Elle ne voulait pas s'attirer encore plus de trouble avec le propriétaire.


( C'est pas grand chose, mais je me souviens tellement pu de quoi ils parlaient dans la drama u_u'' )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Vick E. Down ;;

Vick E. Down

Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2010

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyDim 31 Oct - 15:51

    Ce soir- là, juste à regarder cette jeune femme, elle qui ne se doutait de rien, elle qui continuait de chanter aussi innocemment, Vick se sentit sale… Non, ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce qu’il s’apprêtait à faire, mais c’était si… déloyal. Après tout, l’IRIS pouvait toujours bien compter sur Baek San pour obtenir les mêmes informations… ‘C’est en cas que Bae San perde sa place au sein de la NSS’, lui avait-on dit. Mais pourquoi ne pas voir en temps et lieux… Qui dit qu’il sera un jour prit la main dans le sac ? Ça pourrait tellement juste éviter de gâcher la vie de quelqu’un de totalement innocente par rapport à toute cette histoire… Une si douce personne qui semblait si vivante, si heureuse dans ce qu’elle est aujourd’hui…

    Cela prit un certain temps à la jeune femme avant ne se retourne pour faire face au nouveau venu, venant ensuite à sa rencontre. Puis, quelques rougeurs vinrent s’installer sur les joues de cette-dernière suite aux commentaires de son vis-à-vis… Il était tout de même dans le bâtiment depuis un certain temps avant la fermeture… Mais, il avait été présent dès le début de la chanson de la jeune Coréenne, n’était pas trop loin.

    « Tout artiste doit bien commencer en quelque part. Et après il progresse. Mais si tu y as déjà songé, c’est déjà un départ… »

    Alors que la jeune donzelle avait détourné le regard, lui n’avait pas sillé une seule seconde, la détaillant pour une fois d’un peu plus près, subtilement tout de même. M’enfin, la question qu’elle posa amusa le New-Yorkais. Non, il n’était pas psychopathe. Non, il n’avait pas usé de l’un de ses talents cachés pour entrer alors que la porte était verrouillée. Non, il n’était pas là pour la tuer. En temps normal.

    « Oh… j’étais là avant même la fermeture. Quand je suis venu pour sortir, comme tout le monde, j’ai réalisé que j’avais oublié mon manteau sur le palier plus haut. Je suis donc retourné le chercher et quand je suis redescendu pour sortir, c’est là que tu as commencé à chanter. Disons que ça m’a un peu intéressé. »

    La brunette contourna Vick afin d’aller chercher son manteau pour le mettre sur ses épaules. L’assassin la suivit du regard. Puis, cette dernière la remercia pour l’événement de la semaine passée.

    « Hm… Ce n’est rien. » Dit-il tout simplement, son regard se faisant légèrement plus dur en repensant à ces deux hommes. Il marqua une pause à son tour puis, voyant que le propriétaire voulait fermer pour de bon, il reprit, suivant à la fois la jeune femme jusqu’à l’extérieur. «Me permettrais-tu de me laisser t’accompagner jusqu’à chez toi ? »

    Bon, tous deux étaient venus en véhicule, non ? Au pire… Vick n’aurait qu’à laisser sa voiture ici jusqu’au lendemain matin et inventer une raison du fait qu’en fait, il était venu au bar à pied… Comme le fait qu’il pourrait loger temporairement dans un hôtel à une dizaine de minutes de marche d’ici par exemple ?


(Je ne me souviens même pas qu’ils aient dit quelque chose point ôo Il me semble que la scène coupe avant même que quelqu’un ne place un mot
Et faut pas s’inquiéter sur la longueur… Parce qu’avec la largeur du forum, ça a l’air plus court, beaucoup plus court, que nos postes sur Mei alors que c’est pas vraiment différend. J’ai quand même 43 lignes word présentement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yang Mi Jung ;;

Yang Mi Jung

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 35

Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | EmptyDim 14 Nov - 2:47


    À présent devant le garçon mystérieux de l'autre fois, Mi Jung était plutôt contente de le revoir. Elle avait tellement chercher à savoir qui il était et pourquoi il l'avait aidé au bar, une semaine plus tôt. Et en plus, il la complimentait, voilà la raison qu'elle avait rougit. ^^'

    - Même si avec mon travail ça ne me fait pas tellement progresser en ce domaine. Mais, je n'ai pas à me plaindre, puisque j'aime ce que je fais. dit-elle avec un doux sourire.

    Puis, elle l'avait questionné à sa façon d'être entré dans le bar et c'était ce qu'il fit. Elle l'écouta parlé, se passant en même temps une main dans ses cheveux bruns pour les replacer. Elle ressera de même son manteau sur ses épaules pour être ainsi un peu plus confortable.

    - Oh... Je vois... dit-elle en rougissant de nouveau. Et, tu étais venu accompagné de quelqu'un ? Car, la semaine dernière aussi, tu étais seul...

    Eh bien, on peut dire qu'elle avait un oeil bien observateur x') Il le faut bien, avec le métier qu'elle pratique; Elle doit être attentive à tout détail...
    Puis, elle remercia le jeune homme de son aide fort pratique de la soirée d'il y a une semaine. Elle l'avait regardé, guettant une réaction simple de sa part. Elle fut un peu surprise par la dureté soudaine dans son regard. Elle préféra détourner le regard et c'Est à ce moment que le proprio du bar lui demandait de quitter les lieux avec le jeune homme mystérieux.
    Elle commença donc sa marche vers les escaliers et la question surpris de nouveau la jeune femme. On lui avait toujours dit de rester prudente avec les gens qu'elle rencontrait. Mais pourtant, c'était la deuxième fois qu'elle le rencontrait, alors on pourrait dire qu'elle n'avait rien à craindre. Il l'avait aidé, après tout.

    - Hmm... oui, si tu veux. Sauf que j'ai ma voiture... Alors, je ne sais pas comment tu es venu...

    Puis, ils aboutirent à l'extérieur. Elle se tourna vers lui, attendant une réponse de sa part. S'il avait une voiture, elle allait tout simplement lui mentionner de la suivre en voiture. Mais au contraire, elle l'amènerait en voiture. Sauf que là, il voulait l'accompagner jusqu'à chez elle. Cela voudrait-il dire qu'il voulait conduire ?
    Un frisson la parcouru, la faisant enfouir ses mains dans ses poches de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkstreet.forumactif.org
Contenu sponsorisé ;;




Icy meeting | Mi Jung | Empty
MessageSujet: Re: Icy meeting | Mi Jung |   Icy meeting | Mi Jung | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Icy meeting | Mi Jung |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yang Mi Jung ici présente =D
» Yang Mi Jung, programmeuse professionnelle ( FINI !!! )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Séoul :: Bars et Discothèques-
Sauter vers: