AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez | 
 

 NIS : National Intelligence Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: NIS : National Intelligence Service   Dim 12 Sep - 16:55

Libre
Réservé
Pris

Kim Seon Hwa - Kim So Yeon
Park Cheol Yeong - Kim Seung Woo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: NIS : National Intelligence Service   Lun 20 Sep - 2:43

.KIM SEON HWA.



    ID CARD
      NOM :: Kim
      PRENOM :: Seon Hwa
      AGE :: 26 ans
      SEXE :: Féminin
      ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
      SITUATION :: Célibataire
      NATIONALITE :: Coréen (Corée du Nord)
      GROUPE :: NIS en tant que tireuse d'élite et en charge de la garde rapproché du premier ministre de la Corée du Nord.


    MY STORY
    Seon Hwa est né dans une famille très stricte et très rapidement, elle a apprit à marcher dans les traces de son père. Il se trouve que tout ses ancêtres masculins ont joué un rôle important dans la protection de la Corée du Nord. Alors, elle décida qu'elle ne pouvait faire à part, malgré qu'elle soit de la gent féminine, et fit ses études en droit mais fit aussi une formation policière. Rapidement, elle monta les échelons hiérarchiques du système policier national. Mais, elle ne s'arrêta pas là. Des hauts dirigeants d'une organisation assez particulière de la Corée du Nord, la NIS - National Intelligent System - sont venu lui demander si elle acceptait de faire partie de la garde rapproché du premier ministre et de le protéger jusqu'à sa mort. Ce qu'elle accepta.

    Par contre, deux ans après qu'elle ait commencé ce travail, elle failli. Le premier ministre fut assassiné lors d'un voyage en Hongrie. Elle fut enfermé à cause de cela et elle sombra dans la honte. Un homme, Cheol Yeong, son supérieur, lui proposa un marché pour qu'elle soit sortie de prison et qu'elle se reprenne, qu'elle fasse honneur à la Corée du Nord; l'homme qui avait assassiner le premier ministre avait été retrouvé en fuite au Japon. Le marché fut le suivant; traquer cet assassin et le tuer. Tant qu'elle ne l'aura pas fait, elle ne pourra plus revenir en Corée du Nord.

    .Just a little more.


    Jeune femme intelligente plus qu'attaché à sa patrie, Seon Hwa se voue corps et âme à la sécurité nationale. Si elle fait une erreur pour la Corée du Nord, c'est la honte totale, selon elle.
    Persévérante, elle n'abandonnera en aucun temps pour rien au monde, même si elle est sur le bord de l'agonie.
    C'est une jeune femme assez stricte qui sait se faire respecter avant tout. Par contre, à force de garder ce masque de femme forte, Seon Hwa commence énormément à ressentir le manque d'affection et la solitude... Ce qu'elle sait parfois supporter, d'autre non...


.RELATIONSHIP.


    Kim Hyun Jun : C'est l'homme qu'elle doit traquer et éliminer, celui qui lui permettra de retourner en Corée du Nord sans être la rizé de tous. Par contre, depuis qu'Hyun Jun l'a sauvé d'une mort certaine dans les montagnes enneigées d'Akita, Seon Hwa ne peut lui retirer la vie et en fait... Elle s'est énormément approché de lui... Jusqu'à en tomber en amour mais sans le lui avouer. Depuis, elle l'accompagne dans tout ses plans pour mettre fin à l'IRIS et aux fins terroristes.

    Cheol Yeong : C'est son supérieur dans la NIS. C'est aussi lui qui lui a fait le marqué de tuer Kim Hyun Jun en échange de son retour à la normale en tant que citoyenne de la Corée du Nord. Celui-ci sait que maintenant elle est incapable de tuer cet homme et il la comprend lorsqu'elle lui explique tout ce qui se passe avec les activités terroristes à présent. Il tente même de l'aider à présent, parfois, sachant qu'il y a beaucoup de complications à présent entre les conflits de la Corée du Sud et de la Corée du Nord.

    Choi Seung Hee : Cette jeune femme, Seon Hwa ne peut la supporter tout simplement parce qu'elle est la petite amie de Kim Hyun Jun, soit l'homme qui fait bondir son coeur. Dès qu'elle la croise, ce n'est qu'amertume dans l'air. D'ailleurs, Seon Hwa fait tout pour que Seung Hee et Hyun Jun ne se recroise pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: NIS : National Intelligence Service   Lun 20 Sep - 3:33

.PARK CHEOL YEONG.



    ID CARD
      NOM :: Park
      PRENOM :: Cheol Yeong
      AGE :: 35 ans
      SEXE :: Masculin
      ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
      SITUATION :: Célibataire
      NATIONALITE :: Coréen (Corée du Nord)
      GROUPE :: NIS en tant que chef de section de la garde rapproché du premier ministre.


    MY STORY
    Autrefois, Cheol Yeon habitait en Corée du Sud. En fait, toute sa famille vit en Corée du Sud. Il a été élevé là-bas, à fait ses études là-bas et a commencé sa formation policière là-bas. Le seul hic, il dut être transféré en Corée du Nord un jour pour terminer sa formation car il manquait d'élève dans ce programme au Nord alors qu'il y avait un surplus dans le programme du Sud. Au départ, Cheol Yeong était supposé revenir au Sud une fois qu'il aurait fini son dernier stage mais il s'avéra que les dirigeants du Nord décidèrent de ne plus laisser personne sortir de leur pays sauf sous autorisation spéciale.

    Ainsi, il fit ses services en tant que policier au Nord et rapidement, il entra dans la NIS. Au départ, il n'en fut qu'un agent de terrain simple, un tireur d'élite. Mais au fil des année, il monta en grade pour devenir dirigeant d'une escouade de protection importante et dirigeant de l'escouade de la garde rapproché du premier ministre. Par contre, il s'avéra que le premier ministre fut tout de même assassiné plusieurs années plus tard.

    Depuis cet assassinat, Cheol Yeong commence à réaliser qu'il y a certains événements louches qui se produit autour du conflit entre le Nord et le Sud. Dans le dos de ses supérieurs, il tente d'aider des gens à découvrir les secrets terroristes et les contrer du mieux qu'il le peut.

    .Just a little more.


    Un homme très sensible ce Cheol Yeong, mais il tente avant tout de ne pas le démontrer. Il tente du mieux qu'il peut de cacher ses sentiments et émotions sous le masque d'un homme fort, un homme stricte. Ainsi, il sait comment se faire respecter et il sait d'ailleurs comment gagner la confiance des autres. Par contre... Depuis l'assassinat du premier ministre, il a de la difficulté à faire confiance aux autres... Il a trop d'événements étranges à son goût qui se produisent depuis...


.RELATIONSHIP.


    Kim Hyun Jun : Cet homme fait parti des rares personne sur qui Cheol Yeong a entièrement confiance. Malgré qu'il ait tué le premier ministre du Nord, il est certain qu'Hyun Jun est celui qui sera capable d'arrêter le mouvement terroriste qui prend une importante place depuis...

    Kim Seon Hwa : Cheol Yeong l'admire, celle-là. Il trouve qu'elle est très forte, du moins, à ce qu'elle démontre. Il est prêt à tout pour l'aider à se refaire un statut d'honneur pour la Corée du Sud et l'aide beaucoup dans ses activités avec Hyun Jun pour contrer le terrorisme... Il fait son possible puisque c'est plutôt difficile, lui qui est supposé être en faveur de tout ce qui concerne le Nord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: NIS : National Intelligence Service   

Revenir en haut Aller en bas
 

NIS : National Intelligence Service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» service national ( et engagement )
» Forum : POLICE LOGEMENT au service de tous, police, gendarmerie, douanes etc....
» NOUVEAU DISPATCHING
» Service d'Enlèvement & Destruction d'Engins Explosifs: SEDEE
» Communiqué du conseil national de l'UMT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step :: Poste Vacant-
Sauter vers: