Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contexte Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRIS ;;
Admin
IRIS

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

Contexte Korean Dream Empty
MessageSujet: Contexte Korean Dream   Contexte Korean Dream EmptyDim 12 Sep - 3:12




    Welcome in Seoul
      Depuis 1950, la Corée du Nord et la Corée du Sud sont en conflit majeur.
      Mais, un accord de paix historique a été signé le 4 octobre 2007 entre les deux présidents. Il met officiellement fin à la guerre de Corée, débutée en 1950. Un simple Armistice avait été signé en 1953. Mais depuis peu, la Corée du Nord multiplie les "provocations", notamment avec les essais nucléaires, ce qui a ramené récemment les tensions entre les deux États.

      Récemment, le Premier Ministre à la tête Nord-Coréenne a été assassiné et la faute a été rejetée sur un citoyen Sud-Coréen; Kim Hyun Jun. Pourtant, cet homme, qui n’a fait que raviver le conflit Coréen qui s’était calmé depuis presque 3 ans, faisait parti de la plus haute sécurité nationale de cet État. Ce que tous ignorent, c’est que l’ordre qui lui avait été donné ne venait pas vraiment de ses propres supérieurs, comme il le croyait lui-même, mais plutôt d’un homme à la tête d’une organisation secrète aux actes terroristes : l’IRIS.

      Depuis l’assassinat du Premier Ministre Nord-Coréen, la NSS, National Security Service, remarque l’apparition de plus en plus d’activités terroristes et tente d’en cerner la source – qui est principalement l’IRIS mais cette organisation continue à se cacher des yeux de tous et à merveille. Mais, la chasse aux terroristes pour se débarrasser d’eux n’est pas la seule problématique présentement pour l’organisation; Il y a aussi la Corée du Nord qui en veut énormément au Sud d’avoir éliminé leur représentant et a envoyé une bande d’hommes extrémistes, sous le commandement de Lee Dae Jin, afin de créer un coup d’État majeur pour venger leur propre État.

      Il s’avère donc que la Corée du Sud se trouve dans une dangereuse et inconfortable situation. Ils se doivent de trouver tout les problèmes majeurs pour leur pays et les éliminer au plus vite…



Revenir en haut Aller en bas
https://koreandream.forumactif.org
 

Contexte Korean Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAJ de Korean Dream
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step :: Synopsis-
Sauter vers: