AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: IRIS   Dim 22 Aoû - 3:06

Libre
Réservé
Pris

Mr. Black (Christopher Down) - Hugh Jackman ou Gaspard Ulliel *
Baek San - Kim Yeong Cheol
Vick Eden Down- Choi Seung Hyun (T.O.P)


Dernière édition par IRIS le Lun 20 Sep - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: IRIS   Lun 20 Sep - 3:41

ou
.CHRISTOPHER DOWN.



    ID CARD
      NOM :: Down
      PRENOM :: Christopher
      AGE :: 31 ans
      SEXE :: Masculin
      ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
      SITUATION :: Marié
      NATIONALITE :: Américaine
      GROUPE :: IRIS en tant que grand maître de l'organisation


    MY STORY
    L'organisation IRIS fut créé il y a plusieurs années par Jake Down. Depuis, le poste de grand chef se transmet de père en fils et/ou mère en fille dans cette famille et à personne d'autre. Christopher a été promu grand patron à l'âge de 18 ans lorsque son père fut assassiné. Depuis, c'est lui qui a les décisions finale, droit de veto, mais c'est aussi lui qui est en charge de la protection ultime de l'organisation.

    Entre temps, alors qu'il avait 19 ans, lui et sa compagne de coeur adoptèrent un jeune pré-adolescent, sachant que cette-dernière ne pouvait avoir d'enfant. Ce fut un Coréen, Choi Seung Hyun qu'ils renommèrent Vick Eden Down. Christopher l'avait adopté dans le but que ce soit le futur héritier des rênes de l'organisation. Il le forma d'ailleurs strictement pour qu'il devienne leur assassin, leur protecteur, sachant que lui-même n'était capable de protéger toute une organisation au complet tout en la gérant.

    .Just a little more.


    Homme très strict et autoritaire, il est très facile de provoquer Christopher. Il aime que tout aille comme il le souhaite et dès que quelque chose va de travers à ses plans, il trouve moyen de l'empêcher voir même de l'éradiquer. Il n'est pas rare d'ailleurs qu'il ait des sautes d'humeur. Diagnostiqué atteint d'un trouble de l'humeur, ses humeurs partent souvent du bonheur parfait près de l'euphorie pour, en deux secondes, pencher vers une humeur massacrante et surtout violente. À vrai dire, Christopher est un homme assez violent qui utilise souvent cette méthode peu douce pour arriver à ses fins... On pourrait le croire presque insensible. Mais pourtant, pour rester aussi strict et sévère envers ses hommes, il a besoin qu'on lui porte souvent de l'attention mais surtout de l'affection. S'il n'était pas marié ou que sa femme l'avait quitté, il serait peut-être un monstre aujourd'hui...


.RELATIONSHIP.


    IRIS : Ceci est l'organisation qu'il dirige. Très rare sont les personne qui connaissent son vrai nom. Tous le connaisse sous le pseudonyme de Mr. Black. Peu de personne aussi l'ont réellement vu en sachant qu'il était le maître de l'organisation. Souvent, il se font à la masse de personne en affirmant qu'il n'est qu'un simple "agent de terrain"... Mais tous vouent un respect incroyable pour cette personne, malgré que depuis peu ils sont en désaccord avec son choix de donner prochainement sa place au pouvoir à son fils adoptif, mais aussi une obéissance complète.

    Vick E. Down : C'est son fils adoptif, celui qu'il a formé pour devenir l'assassin qu'il est aujourd'hui. Christopher sait qu'il lui en veut de l'avoir rendu tel un "monstre" mais il fait fi de cela. Malgré qu'au départ il l'ait adopté seulement pour le former, à présent il est très attaché à lui et le prend réellement tel un fils. Ça le blesse de savoir que Vick ne le prend pas vraiment pour un père...




Dernière édition par IRIS le Lun 20 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: IRIS   Lun 20 Sep - 3:41

.PARK CHEOL YEONG.



    ID CARD
      NOM :: Park
      PRENOM :: Cheol Yeong
      AGE :: 35 ans
      SEXE :: Masculin
      ORIENTATION SEXUELLE :: Hétérosexuel
      SITUATION :: Célibataire
      NATIONALITE :: Coréen (Corée du Nord)
      GROUPE :: NIS en tant que chef de section de la garde rapproché du premier ministre.


    MY STORY
    Autrefois, Cheol Yeon habitait en Corée du Sud. En fait, toute sa famille vit en Corée du Sud. Il a été élevé là-bas, à fait ses études là-bas et a commencé sa formation policière là-bas. Le seul hic, il dut être transféré en Corée du Nord un jour pour terminer sa formation car il manquait d'élève dans ce programme au Nord alors qu'il y avait un surplus dans le programme du Sud. Au départ, Cheol Yeong était supposé revenir au Sud une fois qu'il aurait fini son dernier stage mais il s'avéra que les dirigeants du Nord décidèrent de ne plus laisser personne sortir de leur pays sauf sous autorisation spéciale.

    Ainsi, il fit ses services en tant que policier au Nord et rapidement, il entra dans la NIS. Au départ, il n'en fut qu'un agent de terrain simple, un tireur d'élite. Mais au fil des année, il monta en grade pour devenir dirigeant d'une escouade de protection importante et dirigeant de l'escouade de la garde rapproché du premier ministre. Par contre, il s'avéra que le premier ministre fut tout de même assassiné plusieurs années plus tard.

    Depuis cet assassinat, Cheol Yeong commence à réaliser qu'il y a certains événements louches qui se produit autour du conflit entre le Nord et le Sud. Dans le dos de ses supérieurs, il tente d'aider des gens à découvrir les secrets terroristes et les contrer du mieux qu'il le peut.

    .Just a little more.


    Un homme très sensible ce Cheol Yeong, mais il tente avant tout de ne pas le démontrer. Il tente du mieux qu'il peut de cacher ses sentiments et émotions sous le masque d'un homme fort, un homme stricte. Ainsi, il sait comment se faire respecter et il sait d'ailleurs comment gagner la confiance des autres. Par contre... Depuis l'assassinat du premier ministre, il a de la difficulté à faire confiance aux autres... Il a trop d'événements étranges à son goût qui se produisent depuis...


.RELATIONSHIP.


    Kim Hyun Jun : Cet homme fait parti des rares personne sur qui Cheol Yeong a entièrement confiance. Malgré qu'il ait tué le premier ministre du Nord, il est certain qu'Hyun Jun est celui qui sera capable d'arrêter le mouvement terroriste qui prend une importante place depuis...

    Kim Seon Hwa : Cheol Yeong l'admire, celle-là. Il trouve qu'elle est très forte, du moins, à ce qu'elle démontre. Il est prêt à tout pour l'aider à se refaire un statut d'honneur pour la Corée du Sud et l'aide beaucoup dans ses activités avec Hyun Jun pour contrer le terrorisme... Il fait son possible puisque c'est plutôt difficile, lui qui est supposé être en faveur de tout ce qui concerne le Nord.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: IRIS   Lun 20 Sep - 4:30

.VICK EDEN DOWN.



    ID CARD
      NOM :: Down
      PRENOM :: Vick Eden
      AGE :: 23 ans
      SEXE :: Masculin
      ORIENTATION SEXUELLE :: Bisexuel
      SITUATION :: Célibataire
      NATIONALITE :: Américain
      GROUPE :: IRIS en tant qu'assassin


    MY STORY
    Autrefois connu sous le nom de Choi SeungHyun, Vick est un orphelin Coréen qui fut adopté par un très jeune couple d’Américain en voyage dans ce pays asiatique alors qu’il avait déjà 12 ans. Rapidement, il adopta leur nom et fut élevé dans un enseignement strict et difficile. Il n’était pas rare qu’il reçoive des coups de son père adoptif ou qu’il soit enfermé dans une salle totalement noire, sans une seule fenêtre, pendant quelques heures. Mais, son paternel affirmait toujours que c’était pour apprendre à ne pas être faible.

    Cet enseignement porta fruit en fin de compte. Il s’avérait que celui qu’il prenait pour son père était en quelque sorte à la tête d’une organisation américaine secrète nommée IRIS. Dans cette organisation, tout le monde nommait son père Mister Black, lui qui en était le protecteur. Cet homme, ce Mister Black, forma Vick pour devenir ce que certain appellent un tueur professionnel. Il en devint le tueur le plus subtil possible de tout l’Amérique et ce… au service de l’IRIS.

    Refusant l’homme peut fréquentable qu’il est devenu, ce danger publique, Vick tente de se venger de son père adoptif. En secret, il cherche toutes les informations qu’il peut trouver sur l’IRIS, dans le dos de tout le monde, pour monter un plan qui fera effondrer cette organisation, juste pour faire damner Mr. Black… Mais il sait très bien que c'est jouer dangereusement avec le feu de faire cela car il sait que, si Christopher devenait au courant de ses plans, les conséquences seraient assez poussés... Sûrement énormément douloureuse.

    .Just a little more.


    Vick est plutôt un jeune homme difficile à comprendre. Mystérieux, très peu connaissent sa vraie personnalité. En publique, il est calme, silencieux, voir presque muet. Dépourvu d’émotion, ou presque, suite à l’éducation qu’il a subit, il est le parfait tueur à gage le plus subtil qu’on puisse avoir. Il n’a pas peur de tuer ni de la douleur. La seule peur qu’il a, c’est de souffrir à nouveau psychologiquement parlant. Son réseau de connaissance est très limité, ce qui est normale pour un tueur professionnel qui ne voudrait pas mettre son entourage en danger, et ne parle à personne de son travail ou de sa vie personnelle. Certain dans son entourage ont presque peur de lui, sachant son insensibilité… Avec sa façon d’agir, certains doutent qu’il n’aurait pas un trouble psychologique ressemblant à la psychopathie… Mais, ce n’en est pas le cas.


.RELATIONSHIP.


    IRIS : C’est son lieu de travail, si on peut le dire ainsi. Là-bas, il n’occupe pas réellement une place haute gradée, n’étant que le tueur principal, le plus talentueux, mais tous lui donnent un grand respect, sachant comment il peut être dangereux. En même temps, s’ils le respectent aussi, c’est parce qu’il est le fils adoptif de l’homme le plus haut gradé dans cette organisation, c’est-à-dire Mr. Black. Par contre, beaucoup ont l’intention de comploter pour essayer de l’éliminer, ne pouvant supporter que lui, un orphelin de la lignée Down, n’étant pas de sang pur de cette famille, soit le prochain successeur du poste de maître de l’organisation.

    MR. Black : Son père adoptif mais aussi son gérant. Vick a de la difficulté à le considérer tel un père, dut à leur si faible écart d’âge, mais il lui voue tout respect pour l’avoir sortit de l’orphelinat. Par contre, il lui en veut énormément de l’avoir rendu ce qu’il est aujourd’hui… C’est d’ailleurs à la seule personne à qui il obéit.

    Yang Mi Jung : L’IRIS lui a ordonné de la suivre et essayer de se rapprocher d’elle pour en tirer le plus d’information possible que Baek San n’a pas accès à propos de la NSS. Leur première rencontre fut dans un bar de nuit lorsque la jeune femme se faisait harceler par deux hommes aux intentions mauvaises. Depuis, Vick cherche le meilleur moment pour la rencontrer à nouveau et faire le travail qu’on lui a donné. L’IRIS lui a d’ailleurs ordonné de l’éliminer une fois qu’il ne pourra plus en sous-tirer des informations ou qu’elle découvrira son identité…

    Kim Hyun Jun : Son père adoptif lui a ordonné de le traquer et de l’éliminer à tout prix. Hyun Jun ne l’a pas encore réalisé, ne le prenant que pour un simple terroriste qui se trouve toujours sur le chemin lorsqu’il y a une activité non nette qui vient, ou qui va, se produire. Jusqu’à aujourd’hui, cet homme est celui qui donne le plus de fil à retordre à Vick…

    Baek San : Un collègue de travail, si on peut le dire ainsi. C'est plutôt une étroite collaboration obligatoire avec lui puisque Baek San est ne personne hautement placé dans la hiérarchie de l'IRIS. Et d'ailleurs, Baek San voue une haine assez forte envers Vick puisqu'il est l'assassin de sa fille unique, ce qui ne préoccupe pas du tout ce-dernier qui s'en fiche plus qu'autre chose, en fait.

    Park Chang Min : Le petit fils de Baek San, Vick a tué sa mère. Chang Min l'ignore encore jusqu'à présent mais il a tout de même une certaine peur de l'assassin puisque celui-ci hante régulièrement ses rêves que l'on peut plutôt qualifier de cauchemard


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: IRIS   

Revenir en haut Aller en bas
 

IRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M920 Iris
» Rouge à lèvres de la collection Iris Apfel ?
» Iris-bonjour
» Le Patrouilleur Iris
» L’iris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step :: Poste Vacant-
Sauter vers: