Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hell OR Heaven, Krystina Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystina M. Elliot ;;

Krystina M. Elliot

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2011

Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
MessageSujet: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptyVen 21 Jan - 4:11


Elliot

Kystina Min Hye


NAME :: Elliot FIRSTNAME :: Krystina Min Hye AGE :: 20
SEXE :: Féminin ORIENTATION :: Hétéro
GROUP :: IRIS NATIONALITE :: (Double citoyenneté) Anglaise et américaine




    feat. Lee Da Som






      Papier d'Identité

        ▌Taille :: 5'7''
        ▌Poids ::55 kg
        ▌Couleur de yeux :: Marron, mais porte des lentilles bleues ou violettes.
        ▌Couleur de cheveux :: Noir
        ▌Carrure :: Svelte
        ▌Tatouage :: -
        ▌Piercing :: -
        ▌Style Vestimentaire :: De urban chic à glamour, passant aux vêtements normaux.

    Fiche Descriptive

      ▌Taille ::
      ▌Qualité :: Sérieuse, discrète, empathique, rêveuse, perfectioniste, surdouée en psychologie*
      ▌Défaut :: Manipulatrice, sombre, impulsive, sans-pitié
      ▌Particularité psychologique :: Elle est capable de lire les signes corporels qui lui permettre de comprendre ce que la personne a ou fait.



    Curiculum Vitea

    In this world, I'll better serve in Hell than in Heaven, but...





    -I promise boss, I'll do it well next time...

    Krystina déposa son téléphone sur le chargeur après que son boss racrocha assez sèchement. Elle avait encore rater et cela la rendait vraiment triste, parce que sans IRIS elle serait rien, car le monde ne voulait plus d'elle. Krysti, comme on la surnomme amicalement, se jeta sur son divan et soupira tout en songeant son passé lugubre et mystique tout en prenant une cigarette. Jamais elle ne s'était arêtée pour penser à ce passé douloureux.

    Rebirth

    Il ne fallu que de trois secondes pour tuer Lysadora Chamberlain. Ambassadrice de la Grande-Bretagne en Corée du Sud, cette femme qui avait beaucoup de point en commun avec Margaret Tatcher était surnommée, la Dame d'Acier. Elle avait une influence capitale sur les relations Coréennes/Britanniques et pouvait être extrêment impitoyable. Lors d'un sommet de la réunification, Madame Chamberlain dit: ''S'il faut à tout prix s'allier aux communistes, il ne faudra pas longtemps avant d'entendre parler de la Deuxième Guerre de Corée.'' Pour elle, les communistes, ce sont les démons de la planète, ceux qui vont tout détruire dans le monde capitaliste et ruiner les peuples. Son approche radical et anti-communiste voir dictatorial atteint un sommet, lorsqu'elle se maria au Ministre de l'Économie de la Corée du Sud. La dame fit tout en son pouvoir pour ne pas laisser cours à éventuel éveil de l'idéologie de l'unification.Elle eut une fille et un garçon avant Krystina et son divorce. Par la suite, elle fut écartée par l'état et le Royaume-Uni. Les débats sur l'unification reprirent leur train.

    Maintenant inutile aux yeux de l'élite de la politique, elle retourna en Grande-Bretagne avec ses enfants. Cependant, quelques jours plus tard en trois secondes, elle s'effronda sur le sol après d'avoir terminer de cuisiner le souper d'une balle dans la tête. Plus tard, Krystina découvrir que c'était IRIS qui a orchestré son meurtre, car elle n'était plus utile pour eux et leur but et qu'elle en savait trop. Krystina aurait dû la venger, mais cette femme ne les aimaient pas et voulait de ses rejetons le meilleur au prix de punitions assez sévère.

    Alexander, Lynn et Krystina furent envoyés à l'orphelinat, parce que dans le testament de leur mère, Lysadora remettait la garde des enfants à l'État et non à leur père. Quelques mois après les funérailles de leur mère, une nuit sombre de nouvelle lune, ils furent drogués et à leur réveil, ils se retrouvaient dans une chambre royale. Une télé plasma devant ux, s'alluma et il virent un homme derrière un bureau qui affichait un sourire discret.

    - Alexander Kwang Sun Elliot, Lynn Chun Ae Elliot, Krystina Min Hye Elliot. Bonjour. Désolé que vous avez été déménagé et drogué, mais c'était pour votre bien. Je me présente, je suis Monsieur Black. Sans doute, vous vous demandez, pourquoi a-t-il dit Elliot au lieu de Chamberlain? Vous avez été adoptés par quelqu'un de haut rang de notre organisation, Ji Hyun Park-Elliot. Si je l'ai accordée de vous adoptée, c'est que après d'avoir étudier votre dossier, j'ai su que vous pourrez être utile à IRIS. Si vous ne voulez pas, vous pouvez refuser, vous serez renvoyer à l'orphelinat.

    Ils acceptèrent, car l'orphelinat était une place délabrée sous la direction d'une sorcière qui usait des châtiments corporels. Après que Black eut tout expliquer, ils acceptèrent et vinrent Ji Hyun qui entra dans la pièce en leur donnat chacun un câlin, la première marque d'affection non forcée qu'ils ont jamais eut. Leur papiers furent changés sauf leur prénom. Leur mère était officiellement Ji Hyun qui leur ressemblait étonnament beaucoup. C'était comme ils venaient de renaître des sens.

    Sub Zero

    Les deux années passées en compagnie de Ji Hyun fut les plus belles de sa vie, mais lorque Krystie atteint l'âge de 10 ans, elle fut envoyée au Japon, dans le nord d'Hokkaido en hiver. L'arrivée de Sapporo n'était pas si mal, mais le voyage jusqu'à un temple japonais isolé dans les montagnes eneigées. Ils étaient dix petits sas parents et encore innocents. À leur arrivée, on les poussa dans une petite chambre sans fenêtre et on les changea dans des kimonos blancs et on les repoussa dehors avec aucun manteau. Il faisait à peu près -20 C. Un vieillard encore bien portant s'avança vers eux avec une canne qu'il n'utilisait même pas. Ils furent rejoins par d'autres jeunes avec des kimonos de différentes couleurs.

    - Pas de pitié. Pas de peur. Pas de larmes. Pas de coeur. Jamais il ne faut montrer de faiblesses.

    Un jeune garçon d'à peine 13 ans était tiré par deux hommes baraqué jusqu'au vieillard. Celui éleva sa canne et frappa le garçon dans les côtes à plusieurs reprises avant de s'arrêter.

    - Pas de pitié.

    Il frappa l'enfant d'un cou dans le ventre.

    - Pas de peur.

    Il le frappa à nouveau.

    - Pas de larmes.

    Il le frappa et regarda son visage. Le garçon ne pleurait pas, mais la douleur était visible dans son visage. Il donna un coup de pied sur son visage.

    - Pas de coeur. Jamais il faut montré de faiblesse.

    On tira la victime au loin, puis le maître se tourna à l'attroupement et avertit ses élèves qu'ils auraient le même châtiment s'il montrait une faiblesse quelquoncque. Krystina savait à quoi s'attendre.

    Les premiers jours n'étaient pas si pire. Durant la soirée fraîche d'un automne, deux ans après qu'elle soit arrivée, on vint la chercher. Dans la salle oû elle fut emmenée avait le maître et son bras droit ainsi que sa femme. Le maître prit sa canne de punition et frappa le visage de la jeune fille.Krystina savait pourquoi. Lors d'u combat, elle n'avait pas achevé son adversaire, elle avait éprouvé de la pitié. Après de s'être faite battre, elle la renvoya dans sa chambre. Krystina chuchota à elle-même les mots du mettre tout en pleurant dans un coin. Elle voulait s'enfuir, mais ils la tueraient.

    Darkness Begin

    Il lui fallut huit ans dans le Clan Kurohiryuu pour devenir l'assassin qu'elle est. Pourtant la vie autour de la jeune fille est noir. On la reprochait d'être lente, de ne pas être à la hauteur certaines fois on se demandait pourquoi une fille fait partie de l'élite des assassins. On lui reprimandait tellement souvent que tout ce qu'elle entendait c'était: ''Pourquoi n'es-tu pas comme Vick?'' Par chance, elle n'était pas la seule qui entendait sans arrêt des gens marmoner la même chose. Au moins, Ji Hyun ne retournait pas le couteau dans la plaie directement. Alex et Lynn était quant eux, pirateur de première classe et agent infiltreur - espion - respecyivement et les trois ne se voyait pas souvent comme ils auraient souhaiter. Sa vie est un couchemar, ignorée durant son enfance, battue pendant huit ans et le souffre-douleur de l'organisation. Son rêve est de tuer Vick Down et partir.


    Behing the screen

      ▌Pseudo :: Ema // Sky
      ▌Âge :: 16
      ▌où avez-vous trouver le forum ? Ah ça c,est mon secret...
      ▌Qu'en pensez vous ? C'est IRIS, c'est sûr que j'aime.
      ▌Un changement à faire selon-vous ? Amélioration ? Le design un peu, mais le reste c'est bon.
      ▌Fréquence de connexion :: 5/7 à 7/7
      ▌Code de Validation :: Code Aprouved by moi



    Dernière édition par Krystina M. Elliot le Dim 27 Mar - 3:00, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Vick E. Down ;;

    Vick E. Down

    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptyVen 21 Jan - 21:10

    Bienvenue ici.
    Merci pour l'inscription et heureux de te trouver parmi nous (:
    Je te souhaite bonne chance pour le reste de ta fiche, en espérant que tu te plairas bien ici.
    Bon chois d'avatar ~ ♥

    Et le où tu as trouvé le forum m'intrigue... Normalement je pose cette question afin de savoir qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour faire connaître le forum.
    Sinon...
    Pour la déco, je suis d'accord avec toi qu'elle est à changer. Ça ne devrait pas tarder non plus... (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Krystina M. Elliot ;;

    Krystina M. Elliot

    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptySam 22 Jan - 2:44

    Vick E. Down a écrit:
    Et le où tu as trouvé le forum m'intrigue... Normalement je pose cette question afin de savoir qu'est-ce qui fonctionne le mieux pour faire connaître le forum

    Bon. bon si c'est intrigant... Un Post-It en plein coeur de Sunset Glow ♥
    Merci ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Vick E. Down ;;

    Vick E. Down

    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptySam 22 Jan - 22:16

    Ouais bah, maintenant que je sais que c'est toi =D
    Et puis, tu devrais comprendre alors pourquoi la déco est pas super belle... tu sais que je suis pas super en graphisme x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Krystina M. Elliot ;;

    Krystina M. Elliot

    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptySam 22 Jan - 22:38

    Mais non c'est beau, c'est juste que le vert j'aime pas cette couleur c'est tout! ♥ u m'as pas vu en graph donc....
    Revenir en haut Aller en bas
    Vick E. Down ;;

    Vick E. Down

    Messages : 9
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptyDim 23 Jan - 2:46

    Bion... vous êtes deux à m'avoir fait le commentaire sur le vert... xD
    Je crois savoir qu'il faut que j'utilise une différente couleur pour la prochaine déco x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Krystina M. Elliot ;;

    Krystina M. Elliot

    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/01/2011

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot EmptySam 26 Mar - 18:20

    Ah oui, j'ai presque fini aussi!

    X) Mon personnage est allée de Koda Kumi, SU, Maki Horikita et maintenant Lee Da Som.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé ;;




    Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty
    MessageSujet: Re: Hell OR Heaven, Krystina Elliot   Hell OR Heaven, Krystina Elliot Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Hell OR Heaven, Krystina Elliot

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: First Step :: Présentation :: Dossier Valider-
    Sauter vers: