Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Gossip Man [UNDERCO.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hyun Seung ;;

Lee Hyun Seung

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2010

The Gossip Man [UNDERCO.] Empty
MessageSujet: The Gossip Man [UNDERCO.]   The Gossip Man [UNDERCO.] EmptyVen 12 Nov - 15:45


LEE

Hyun Seung


NAME ::Lee______ FIRSTNAME :: Hyun Seung_____ AGE :: 19 years old
SEXE ::It's a boy !______ ORIENTATION :: Bisexuel, quasi homosexuel
GROUP ::Civil______NATIONALITE :: Coréen




    feat. KWON JI YONG [G-Dragon]






      Papier d'Identité

        ▌Taille :: 1m77. On peut dire que, pour les normes de grandeur des Coréens, il est dans la moyenne.
        ▌Poids :: 58 kg. Assez léger pour sa taille, voyez vous ~
        ▌Couleur de yeux :: Comme tout ses confrères asiatiques, ses yeux jouent autour du brun noisette.
        ▌Couleur de cheveux :: De nature, il les a d'un joli brun foncé. Mais, avec le temps, il se tanne fréquemment de couleur alors ils peuvent passer du jour au lendemain de brun a blond ou de blond a roux ou autre ~
        ▌Carrure :: Dong Wan a une bonne grandeur, mais il n'est pas bien massif. Certes, il a les muscles bien dessinés sur ses bras, mais il n'est pas môsieur muscle. Il est assez chétif même si l'on lui enlèverait ses muscles.
        ▌Tatouage :: Bien sûr. Sur son dos, traversant ses deux omoplates, il a la phrase "Too Fast To Live, Too Young To Die" d'écrit en écriture gothique. Et à l'intérieur du pli de ses coudes, nous pouvons aussi retrouver "Vita Dolce" et "Moderato", ce qui signifie Vie douce et Modérée.
        ▌Piercing :: À part une série de piercings aux oreilles, il n'a rien d'extravagant sur ce côté.
        ▌Style Vestimentaire :: Oulà ! C'est tout une description que j'aurais à décrire ici ! Dong Wan est un vrai fashion victime. Il est à la fine pointe de la mode, même si ce n'est pas toujours beau ^^' Mais la plupart du temps, ce sera joli... Et dans le fond, il a une beauté naturelle. Alors, peu importe ce qu'il portera, il restera beau ~

    Fiche Descriptive

      ▌Qualité :: Persuasif, déterminé, sociable, fait preuve de leadership, travailleur, persévérant, gentil, amusant, énergétique, autonome... On pourrait en dire bien beaucoup encore sur ses qualités puisqu'il est tout un bon gars.
      ▌Défaut :: Impatient, râleur, capricieux, audacieux, malin, rancunier, légèrement maladroit, lunatique, légèrement obsédé xD Bah quoi... Il a beau avoir 19 ans, il est aussi pire qu'un adolescent de 17 ans dont les hormones sont toujours dans le plafond ! Alors... Il n'est pas rare que de soudaines envies le prenne ♥ ~
      ▌Particularité psychologique :: Dong Wan est assez surprenant et contradictoire. Il est à la fois sociable mais tout aussi solitaire lorsqu'il travaille, il est gentil mais vachement rancunier, énergétique mais râleur... Mais, cette non-schizophrénie, que l'on caractérise par cette contradiction incroyable de ses états d'esprits, n'est pas ce qui est le plus marquant chez lui. Nous pouvons bien plus prendre en note le fait qu'il ait 19 ans mais qu'il a le même caractère qu'un adolescent, roi du je-m'en-foutisme insouciant, pervers dont les hormones travaillent à temps plein... Ah... et il adore les potin autant qu'une fille ~



    Curiculum Vitea

    They Call me Gossip Man



    C'est ici qu'est rédigé l'histoire. Contrairement aux description physique et/ou psychologique, je ne donne pas de restriction, pas de contraites, pas de nombre de ligne maximum. Je ne veux seulement qu'au moins 15 lignes minimum. Et si vous trouvez qu'il y a un passage à votre histoire détaillé que vous croyez qui pourrait choquer des gens, s'il vous plait, mettez le en spoiler !


    Behing the screen

      ▌Pseudo :: T'aimerais bien le savoir ~
      ▌Âge :: muahaha
      ▌où avez-vous trouver le forum ? Comme avec la mafia, j'ai mes sources ~
      ▌Qu'en pensez vous ? IRIS c'est trop claaassseuh !
      ▌Un changement à faire selon-vous ? Amélioration ? Laissez moi y penser un peu...
      ▌Fréquence de connexion :: Connexion ? Tout les jours. Mais pour poster, ce sera peut-être un peu moins à cause de mes études.
      ▌Code de Validation :: OK by Vick
    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Gossip Man [UNDERCO.]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: First Step :: Présentation-
    Sauter vers: