AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Description groupes   Sam 25 Sep - 16:54


NSS

National Security Service


La NSS est une organisation secrète fondée en 1976 par Park Cheug Hee. Depuis sa création, l'existence même de l'organisation est restée un secret d'État de tout le monde, y compris du Président. La NSS est chargée d'analyser et repousser toutes menaces étrangères, protégeant ainsi le pays à tout prix. Ils le font à travers toutes sortes d'opérations pouvant être de simple exploitation de réseau internet allant jusqu'à éliminer certaines personnes pouvant être une menace potentielle pour la sécurité Sud-Coréenne.

La NSS est dirigée à présent par Baek San qui s'occupe surtout du recrutement des autres et d'émettre une décision finale, ou un plan, lorsque les choses se corse. Par contre, malgré que le titre de directeur de la NSS change régulièrement, Baek San est toujours celui vers qui on se tourne lorsque quelque chose va mal. Il n'y a qu'ne seule chose que l'on ne cerne pas bien de cet homme; ses motivations pour de nombreuses actions sont parfois mystérieuses et d'autre fois purement et simplement incompatibles avec les motivations générales nationales. Ce qui fait que, depuis l'assassinat du Premier Ministre Nord-Coréen, plusieurs se méfient légèrement de lui...

Bien que Baek San supervise l'organisation en entier, le directeur de secteur, Par Sang Hyun, est celui qui supervise et dirige les opérations quotidienne. On peut dire que son statut hiérarchique vient tout juste après celui du Directeur.

Être la première ligne de défense Sud-Coréenne nécessite la perfection à la toute fine pointe et non seulement parmi leur agents. La NSS a donc le serveur informatique le plus compétent qu'il soit de toute la Corée. L'agent High Tech principale, Yang Mi Jung, est très souvent responsable d'assurer une réussite technologique lors des missions, tel que désactiver des caméras de surveillances, trouver certain endroits par caméra satellite, etc.

Finalement, à l'extérieur des missions sur terrain et de technologie, la section médecine légale et scientifique des enquêtes est dirigé par Oh Hyun-ku, un homme excentrique qui est l'aînée de l'état-major. Il présente souvent une relation paternelle avec de nombreux agents, y compris Mi-jung et Seung-hee.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Description groupes   Sam 25 Sep - 21:01


NIS

National Intelligence Service


    La National Intelligence Service, créée en 1961 sous le nom - autrefois - de Korea Central Intelligence Agency, est l'agence de défense principale en Corée du Nord. Au départ, elle n'était qu'en Corée du Sud, mais depuis peu, elle a intégré le Nord. Cette agence n'est pas secrète comme celle de la NSS mais joue un rôle semblable; la protection du pays contre toutes menaces intérieure mais aussi extérieure. Par contre, ils n'ont pas autant d'électronique et/ou d'agent spéciaux comme dans la NSS.

    La NIS a un système un peu plus ressemblant à celle de l'armée, ce qui n'est pas étonnant dût au régime gouvernemental qu'ils ont, et utilise la force et la violence plus rapidement que la NSS. On peut dire que leur actions sont beaucoup moins subtiles et sont vu par tous les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Description groupes   Sam 25 Sep - 21:04


IRIS

For hell or for heaven ?


    L'IRIS est une organisation créée juste après la fin de la seconde guerre mondiale, en fin 1945, par Jake Down, un Anglais du Royaume Uni. Ce-dernier se disait qu'il était temps que l'humain cesse de s'auto-détruire à partir de guerres. Cette organisation a été mise sur pied afin de réagir rapidement et subtilement lorsqu'ils savent qu'une éventuelle guerre pourrait se produire. Afin d'éviter ces guerres, ils agissent de toutes façons qu'ils le peuvent : séquestrer quelqu'un durant des années, éliminer totalement une personne, ou un groupe de personnes, potentiellement dangereuse, faire exploser une bombe en quelque part, prise d'otage, etc. Beaucoup, si l'IRIS se montrait au public, les qualifieraient d'extrémistes terroristes. Pourtant, l'organisation elle même se voit tout autre que terroriste. Malgré qu'ils usent violence, armes à feu et le sentiment de la peur fréquemment, ils disent faire ça pour le peuple et pour les générations futures.

    À présent, l'organisation est dirigé par Christopher Down, descendant direct de Jake Down, mais personne ne sait vraiment qui il est et rare sont ceux qui l'ont vu en sachant qui il était. Tous le connaissent plutôt sous le pseudonyme de Mr. Black.
    Le sous-directeur, presque bras droit de Christopher, est Baek San, le même qui est directeur de la NSS. Il est celui qui transmet les volontés de Christopher directement aux autres hommes de l'organisation - s'il le peut sinon c'est le fils adoptif de Mr. Black lui-même.
    Puis finalement, il y a l'assassin d'élite que tout le monde connait dans l'organisation, soit Vick Eden Down, fils adoptif de Christopher, mais aussi le futur héritier du pouvoir de l'organisation. Il s'occupe en premier lieu d'éliminer les personnages plus connu, tel les présidents, avec subtilité pour ne pas que l'IRIS soit à découvert. Il s'occupe d'ailleurs, avec Mr. Black, de la sécurité des hommes de main, choisi parmi ces-derniers pour ce travail dût à ses forces en combat, au tir et à son géni.

    L'IRIS reste encore à ce jour une organisation inconnu aux yeux de tous. Très peu de gens hors de l'organisation sont au courant de leur existence...


Dernière édition par IRIS le Dim 26 Sep - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
IRIS ;;
Admin
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Description groupes   Sam 25 Sep - 21:36


Terroristes

L'art de réunifier le Sud & le Nord par la violence


    Depuis un certain temps, la plupart des terroristes se sont mis en tête qu'ils voulaient réunifier le Sud avec le Nord. Selon eux, la meilleur façon serait de créer un coup d'État majeur (Comme faire exploser une bombe nucléaire en plein milieu de Séoul ou Pyongyang) et laisser les hauts dirigeants des deux parti régler le reste entre eux. Les terroristes veulent qu'il y ait une révolution et agissent à coup violent ! D'ailleurs, le groupe de terroriste le plus menaçant jusqu'à présent est dirifé par Lee Dae Jin, mais la police n'arrive pas à cerner ces hommes qui arrivent à faire autant de trouble.



Civils

All the rest


    Ils sont tout le reste. Un président, un simple citoyen un même les enfants des gens dans les autres groupes, ils n'ont pas de statut particulier mais ne sont pas agent de la NSS, ni de la NIS, ne peuvent non plus être terroriste. Par contre, lorsqu'on adhère ce groupe, il est possible qu'on en ressorte rapidement pour en joindre un autre au courant du jeu, dépendant de nos actions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koreandream.forumactif.org
Contenu sponsorisé ;;




MessageSujet: Re: Description groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Description groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» classification des groupes alimentaires
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"
» les groupes folkloriques polonais en Rhône-Alpes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: First Step :: Synopsis-
Sauter vers: